Beauté nature
J'ai déjà eu quelques réactions de Colombiens francophones à mes posts précédents, et je les en remercie. En les lisant, j'ai compris que mon " humour" pouvait être mal interprété, dans un pays qui a le patriotisme - dans ce qu'il a de plus noble, et non dans sa version immangeable à force d'avoir trop Mariné - chevillé au cœur. Je vous aime, mes amis! Je me moque un peu, mais c'est de bonne guerre, c'est mon côté pétasse...
Alors, avant d'en remettre une couche très bientôt - parce que quand même, il y a à dire, hein... - voici un post spécial amitié entre les peuples, et surtout, spécial Beauté.
Non, on ne parlera pas ici botox à 30 ans, chirurgie esthétique le retour, faux-culs intégrés au jeans (mais ça viendra, T'INQUIETE COPINE!), gaine intégrale qui fait perdre 2 tailles (je sais, ça te fait des choses, mais prends sur toi), maquillage kaola (je te laisse imaginer) - bon, OK, j'arrête - mais Paradis.
Parce que la Colombie est le plus beaux des pays que j'ai eu la chance de visiter (non, je te dis qu'on causera liposuccion plus tard!).
La nature y est magistrale. Elle t'écrabouille de sa supériorité, elle se donne sans apprêt, pour le coup, et elle te ferme le clapet. La preuve.
(Oui, j'oublierai pas le brushing sur cheveux de un mètre de long kératiné, promis).
Je me tais et je t'embrasse.
(Ca, c'est des orchidées. Pour info, je fais 1.70 m, alors imagine la taille de la plante.)
J'en ai encore pleins mais je les garde pour plus tard. Là, je vais me faire faire une manucure, excuse moi.
Mais comme je suis pas chienne, je te file ça en attendant:
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 302 autres membres